Conseils pour apprendre à prédire l’avenir amoureux

L’avenir amoureux est un sujet qui intéresse les célibataires en quête de l’âme sœur, mais aussi pour les couples en plein questionnement sur ce que leur réserve le futur. La bonne nouvelle est qu’il y a différents moyens qui peuvent aider à avoir une réponse à ces questions.

prédire l'amour

Le tarot amour

 Le tarot amour est la technique la plus utilisée pour prédire l’avenir en amour. D’autant qu’elle est utilisée depuis fort longtemps comme en Egypte antique. Cela prouve encore une fois combien ce sujet intéresse un grand nombre de personnes. Le tarot est un jeu de cartes qui combine connaissance et intuitions. A noter que tout le monde peut pouvoir lire les cartes, mais pas tous ont le niveau. C’est pour cela qu’il vaut mieux consulter une spécialiste pour des informations fiables.

Cependant, comme toute autre capacité, il est possible de la travailler et de la développer notamment si l’on veut prédire son avenir soi-même. Pour cela, il faut commencer par développer ses perceptions extrasensorielles. La méditation est la meilleure façon d’y arriver. Commencer par méditer profondément tous les jours en y allant progressivement en termes de durée. Le but étant de se connecter avec soi-même et de se retrouver dans un état où l’inconscient submerge le conscient.

Il importe de souligner que la méditation n’a rien de sorcier. Il s’agit tout simplement d’augmenter son état de transe et de laisser l’inconscient prendre le dessus. Cela permet d’entrer dans des plans plus subtils. On peut se mettre dans différentes positions quand on médite, mais la plus connue est la fameuse position du lotus. C’est aussi celle utilisée par les moines du zen qu’on appelle également le Zazen.

Par ailleurs, quand on atteint ce niveau de transe plus élevé, on peut laisser parler notre esprit méditatif dans la vie de tous les jours. Cela dit, on arrête de vouloir forcer les choses. Au contraire, on laisse les choses, les circonstances se produire d’elles-mêmes. Aussi peut-on ramener les images qu’on a reçues pendant la méditation à ce qu’on voit au quotidien. Autrement dit, il faut savoir écouter ses ressentis.

Etre plus attentif

Pour pouvoir prédire l’avenir amoureux, il faut également être attentif aux signes, aux symboles et toutes informations subtiles qu’on peut obtenir partout, autour de nous. D’autant que cette capacité est comme un muscle qu’on travaille : plus on s’entraîne, plus on a du résultat. De ce fait, il faut se soucier des détails. De plus, il faut avoir l’habitude de tenir un journal symbolique pour noter ces informations.

Par exemple, quand on a les poils qui se dressent, il faut être attentif à ce qui se passe autour de nous. Il en est de même quand on a l’impression de déjà-vu. Cette impression où l’on a déjà vécu ces quelques secondes qui viennent de se passer.

Il en est de même pour les coïncidences. Encore une fois, avoir l’habitude de noter ces événements, car tout est symbolique. Il faut juste s’entraîner, sinon on peut toujours consulter un médium si l’on veut des réponses dans l’immédiat.